Les assistants

Pierrick De Luca est diplômé du conservatoire de Liège (ESACT). 

En 2009, il joue "Nothing Hurts" de Falk Richter dans une mise en scène d'Armel Roussel au Théâtre Les Tanneurs, à Paris et à Genève. Il participe à la création d' "une société de services" de Françoise Bloch en puisant dans sa propre expérience de téléopérateur. Il est nommé "meilleur espoir masculin" aux prix de la critique en 2012. Il joue par la suite "Zoro et Jessica" de Quantin Meert, produit par les ateliers de la colline et "les royaumes d'artifices" de Lucile Urbani.

Il est également assistant à la mise en scène sur le projet du Nimis groupe "Ceux que j'ai rencontrés ne m'ont peut-être pas vu", présenté au festival de Liège en Février 2015.

Sarah Hebborn est comédienne, diplômée du Conservatoire de Liège (ESACT) en 2012. A la sortie de ses études, elle se lance directement dans ses propres créations et co-fonde le collectif la Station avec lequel elle créé "Ivan" et "Gulfstream (prix de la ministre de la culture et coup de cœur de la presse – rencontres de Huy 2014). Elle a également travaillé comme assistante à la mise en scène pour Tribuna(a)l (Raven Ruëll et Jos Verbist) et actuellement pour le Nimis groupe.

En parallèle de son travail de comédienne, elle a donné des ateliers théâtre au Centre Culturel d’Ans.

Mediation culturelle/

Relais Associatif

Olivia Harkay est comédienne diplômée du Conservatoire de Liège. Depuis sa sortie en 2011, elle anime régulièrement des ateliers théâtre pour diverses institutions : milieu scolaire, centre de demandeurs d'asile, centre culturel,.. Elle fait également partie de l'équipe pédagogique du Théâtre de Poche.

En tant que comédienne, elle travaille avec entre autres Olivier Coyette, Annik Notte, Jean-François Ravagnan, Guillaume Corpard,.. Elle assiste également divers projets (théâtre et cinéma) : Nimis groupe, Kis Keya, Olivier Coyette,..

Elle crée régulièrement des formes contés pour enfants qu'elle présente en maternelle ou en bibliothèque.

Elle travaille ponctuellement avec Feu&Métal et Pyrofoor de Amsterdam en tant qu'assistante pyrotechnique.

Equipe technique

Julien Courroye

Alice Dussart est technicienne, régisseuse, éclairagiste. Elle travaille pour des compagnies comme La Ruse, l'Amicale de production, Alba Fluor, et pour des festivals (kunstenfestival, ... )

Elle rejoins le Nimis en janvier 2015 pour la création lumière. 

Coordination Générale

Edith Bertholet est diplômée de l’INSAS en section mise en scène depuis 2004.

En tant qu’assistante à la mise en scène, elle a participé à de nombreux projets artistiques notamment avec Ingrid von Wantoch Rekowski, Yves Beausnesne, Candy Saulnier, Claude Schmitz, Françoise Bloch, le Raoul Collectif, le Collectif Mensuel, En cie du Sud, etc.
En 2008, dans le cadre du festival Émulation à Liège, elle a présenté son premier projet : SKULL PARTS (morceaux de crâne) dans l’amphithéâtre de l’institut d’anatomie de l’ULg. Elle a également participé à deux créations du Groupov en tant qu’assistante à la direction technique auprès de Frédéric Op De Beek. Avec le Groupov, elle a également été l’assistante générale de Jacques Delcuvellerie sur UN UOMO DI MENO.
Pendant un an, elle travaille avec l’équipe du CORRIDOR où elle s’est consacrée au travail de diffusion et de promotion des spectacles existants et à venir pour ensuite se consacrer à la mise en place et la coordination du projet Rêve général d’Arsenic2 sur le site de Tilleur d’Arcelor Mittal.

Elle est également assistante de Martine De Michèle sur le projet la Rive et a travaillé avec le collectif Mensuel sur la création de Blockbuster.
Actuellement, avec Cécile Lecuyer, elle gère la coordination de la Halte. 

Cargée de Production

Sarah Sleiman est née en Belgique en 1990. Elle grandit en Hainaut dans le bassin du Borinage. Au cours de ses études en art dramatique au conservatoire royal de Mons (Arts²), elle se passionne vite pour l’organisation, la technique, l’assistanat. A sa sortie en 2013 et jusqu’en décembre 2015, elle travaille avec Lorent Wanson sur le vaste projet Une Aube Boraine tout d’abord en tant qu’assistante artistique. Très vite lui sont confiées, en plus, les tâches de gestion de la production et de l’organisation logistique et technique de ce projet rassemblant une douzaine de créations de toute envergure et une dizaine d’événements. Forte de cette formation de terrain, elle a également acquis des connaissances en diffusion, organisation administrative, comptabilité mais aussi une bonne vision du paysage et des politiques culturelles sous toutes leurs coutures. Elle crée une compagnie avec Meryl Moens en décembre 2015 : MoDul. Cette asbl, en plus d’accueillir leurs propres créations, propose un accompagnement au niveau de la mise en production, l’accompagnement artistique et/ou la diffusion de créations telles que celles d'Axel Cornil, Jaco Van Dormael et Michèle-Anne De Mey, Lara Ceulemans, Lorent Wanson, le Nimis Groupe,...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now